KruuncH. Admin
Prestige Prestige: (3/100) Équipe: Manchester United Budget:
| Sujet: C'est quoi ce bins ? Sam 19 Jan - 18:04 | |
| Vous nous faîtes quoi là ? c'est le week-end et on est mort, faudrait s'activer , j'ai pas envie de vous maltraiter mais c'est vraiment de la merde ce que vous nous faîtes, je ne dis pas qu'il faut être là 24h24 mais faut pas déconnez quand même, les championnats sont lancé et il y a même plus de négociations alors que c'est là ou on doit speeder, si ça vous fais chier de venir sur RF autant arrêter le tout parce que moi je veux pas voir un forum comme ça qui meurt du genre au lendemain , on passe de 15membres connectés à 3 par jour, faut arrêter de déconner parce que c'est dég comme ça, et faut pas allez modérérer le premier forum qui se crée , je pense à un membre en particulier que j'aime bien mais qui m'a agacé sur ce coup, sans être méchant. Bref maintenant on se sort les doigts du cul et on se bouge parce que moi voir ça sur RF ça me dégoute tout ce travail pour rien. | |
|
Neymar
Prestige Prestige: (0/100) Équipe: Réal Madrid Budget: MasterCard
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? Sam 19 Jan - 18:12 | |
| Les week-end on peut pas être tranquille avec ses potes? faut profiter les mecs, c'est pas parce que c'est le week-end qu'on doit directement posté, on profite des week-ends, de la neige, on reste pas chez nous ... | |
|
KruuncH. Admin
Prestige Prestige: (3/100) Équipe: Manchester United Budget:
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? Sam 19 Jan - 18:14 | |
| - Datinho. a écrit:
- Vous nous faîtes quoi là ? c'est le week-end et on est mort, faudrait s'activer , j'ai pas envie de vous maltraiter mais c'est vraiment de la merde ce que vous nous faîtes, je ne dis pas qu'il faut être là 24h24 mais faut pas déconnez quand même, les championnats sont lancé et il y a même plus de négociations alors que c'est là ou on doit speeder, si ça vous fais chier de venir sur RF autant arrêter le tout parce que moi je veux pas voir un forum comme ça qui meurt du genre au lendemain , on passe de 15membres connectés à 3 par jour, faut arrêter de déconner parce que c'est dég comme ça, et faut pas allez modérérer le premier forum qui se crée , je pense à un membre en particulier que j'aime bien mais qui m'a agacé sur ce coup, sans être méchant. Bref maintenant on se sort les doigts du cul et on se bouge parce que moi voir ça sur RF ça me dégoute tout ce travail pour rien.
J'ai jamais dis qu'il faut pas profiter de ses w-k , mais si le fait que RF vous dérange , autant fermer au lieu de bah ... se payer l'air con au fait que le forum meurt petit à petit. | |
|
Neymar
Prestige Prestige: (0/100) Équipe: Réal Madrid Budget: MasterCard
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? Sam 19 Jan - 18:15 | |
| Non du tout, moi je l'aime se forum, il se développera au fil du temps ... | |
|
Rafa.
Prestige Prestige: (0/100) Équipe: Tottenham Budget: 66M€
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? Sam 19 Jan - 18:32 | |
| Bah faudrait aussi ramener des membres et faire de la pub le plsu possible. Ce serait bien que les gens qui se sont inscris en ligne ramenent leur amis ca permettrait de lancer cette activité. | |
|
Xherdan.
Prestige Prestige: (0/100) Équipe: Liverpool Budget: Broo, AlbanCard !
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? Mar 22 Jan - 12:33 | |
| Je remets au cause , il faudrait qu'on poste plus et essayer de ramener des membres, essayez de puber il reste 5clubs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? | |
| |
|