KruuncH. Admin
Prestige Prestige: (3/100) Équipe: Manchester United Budget:
| Sujet: Daily RF Lun 7 Jan - 16:38 | |
| La Daily RF est un journal qui suit l'actualité du forum , et sera présenté par un journaliste de confiance. | |
|
Abdel.
Prestige Prestige: (0/100) Équipe: Juventus Budget: 40M€
| Sujet: Re: Daily RF Jeu 10 Jan - 17:50 | |
| Prologue
Bonsoir et bienvenue à tous dans cette première édition du journal du forum, Daily RF. Ce journal consiste à donner des nouvelles du forum, les transferts, les matchs, et 2 où 3 reportages mais aussi, une interview exclusive d'un membre du forum.
| |
|
Abdel.
Prestige Prestige: (0/100) Équipe: Juventus Budget: 40M€
| Sujet: Re: Daily RF Sam 12 Jan - 15:14 | |
| Article fait par Kruunch'. Merci à lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce mardi 8, really football ouvrais ses portes et qui dit, ouverture d'un forum, dit ouverture des transferts, nous avons suivi, pour vous, les présidents et les entraîneurs sans relâche ! Nous sommes bien sûr tombé sur plusieurs perles.. :
Rafa au président : " Putain j'en n'ai marre de l'autre débile de lorenzo Insigne.. il sait pas jouer quoi !!! Il est tellement petit qu'il peut pas faire toutes les attractions au dysneland en plus.. " Résultat ? Insigne est parti pour 2 M ailleurs.
Easy au président : " Oh peter, chui au fond du seau.. J'ai assisté aux entraînements de gardien.. Mannone.. de pire en pire! Quand tu veux tu l'vire c'te put*in de passoire! " Pour information, le portier est maintenant un joueur libre!
Nous avons entendu aussi quelques rumeurs, que le milieu mancunien, Valencia, avais été trouvé dans un hôtel avec la femme de l'entraîneur, KruuncH ! Il veut a tout pris s'en débarrasser .. Affaire a suivre.
Bon, maintenant, passons aux vrais transferts, les plus gros tout d'abbord!
1 - L'échange effectué entre le Fc Barcelone et Manchester City, oui, le milieu espagnol s'est fritté avec son coécipier, Lionel Messi, qui a demandé le départ imminent de Xavi.. Celui ci signa à Manchester City, en échange des londoniens, Nasri & Silva!
2 - L'échange de Aguero et de Lavezzi entre Paris & Manchester City, deux grands joueurs, capable de jouer n'importe ou, n'importe comment !
3 - L'échange entre les deux milieux défensifs, Yaya Touré et Schweimi ! Il me semble que l'entraineur Diddy, avais marre de gueuler pendant 30 mins, rien qu'en essayant de l’appeler par son nom!
Le top 3 transfert de ce début de mercato, le voilà! Le pognon circule.. Mais, que peut on dire de l'effectif de Manchester City ? Nous avons intégrer les loges de l'étihad stadium, à la recherche de l'entraineur, iLeGenDe, et nous lui avons poser quelques questions .. : Journaliste: " Excusez moi monsieur Legende, a quoi est du tout ce changement d'effectif ? Leurs gueules vous plaît pas ou bien ? " iLeGenDe : " Tous mes changements sont dus a une mauvaise prestation en matchs amicaux "
| |
|