Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HaineKoulou, en adjoint ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaineKoulou

HaineKoulou


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : France - Marseille .

HaineKoulou, en adjoint ? Empty
MessageSujet: HaineKoulou, en adjoint ?   HaineKoulou, en adjoint ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06

Bonsoir membre de Réality-Foot, c'est HaineKoulou tout nouveau membre de ce Forum qui souhaiterait s'intégrer le plus rapidement à la communautés en tant qu'adjoint d'un club sachant que plus aucune équipes n'est libres, vu que les clubs sont distribués en moins de cinq minutes après leurs libérations.

Je suis un membre qui a beaucoup d'expérience en matière de simulations sachant que j'ai côtoyer les plus grands forums de RPG depuis ces 4 dernières années et donc que j'ai acquis une certaine connaissance qui vous sera forte utile si vous choisissez de m'intégrer dans votre politique de Football.

Loin d'être un "kikooolol", je suis plutôt quelqu'un de mature et de posé qui sait se faire respecter partout ou il passe et donc que j'arrive très rapidement à m'imposer dans une communautés comme celle-ci.

Je ne recherche pas les plus grands clubs, ni même les plus petits, juste du challenge.
Donc je recherche :

- Maturité.
- Respect.
- Expérience.
- Sérieux.

Sinon ne visualisez en aucun cas ce topic. HaineKoulou, en adjoint ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Xherdan.

Xherdan.


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28

Prestige
Prestige:
HaineKoulou, en adjoint ? Left_bar_bleue0/100HaineKoulou, en adjoint ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Équipe: Liverpool
Budget: Broo, AlbanCard !

HaineKoulou, en adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: HaineKoulou, en adjoint ?   HaineKoulou, en adjoint ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

Bon bah , je te présente mon club Liverpool , si 'es intéressé contact moi.
Revenir en haut Aller en bas
HaineKoulou

HaineKoulou


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : France - Marseille .

HaineKoulou, en adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: HaineKoulou, en adjoint ?   HaineKoulou, en adjoint ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:10

Je prends en compte ta demande, j'attends de voir si d'autres clubs se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho.

Abdelinho.


Messages : 608
Date d'inscription : 13/01/2013

Prestige
Prestige:
HaineKoulou, en adjoint ? Left_bar_bleue3/100HaineKoulou, en adjoint ? Empty_bar_bleue  (3/100)
Équipe: Juventus Torino
Budget:

HaineKoulou, en adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: HaineKoulou, en adjoint ?   HaineKoulou, en adjoint ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:38

J'ai City, j'ai 2 victoires en 2 matchs, on se connaît bien, je sais que tu fais du bin boulot et tu sais ce que je vaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HaineKoulou, en adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: HaineKoulou, en adjoint ?   HaineKoulou, en adjoint ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HaineKoulou, en adjoint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui cherche un adjoint?
» Adjoint au Réal
» Adjoint du Q$G
» Adjoint à Chelsea
» ~ Adjoint du Réal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Géstions équipes :: Devenir manager :: Devenir adjoint-
Sauter vers: